Aujourd’hui, Enya nous raconte son expérience sur la plateforme SwitchAround.com et comment elle a réussi à trouver une sous-locataire.
Comment as-tu découvert SwitchAround.com ?
J’ai découvert le site grâce à une affiche dans l’IAE où j’étudie, au moment où je pensais justement à sous-louer mon appartement. Je me suis donc inscrite, et j’ai créé un profil pour proposer la sous-location de mon appartement.
“Sans Switcharound.com, j’aurais certainement dû rendre mon appartement !”
Comment tes premiers pas se sont passés sur le site ?
Dans les premiers jours, rien ne se passait, j’avais même l’impression que la création de mon profil n’avait pas fonctionné. Puis, Melvyn m’a écrit et dès que j’ai été en contact avec lui, tout a été très rapide. J’ai réellement senti que l’on accordait du temps et de l’attention à ma recherche de sous locataire. Tout s’est passé exactement comme je le souhaitais, si ce n’est mieux. En somme, tout s’est bien passé pour moi à partir du moment ou j’ai été accompagnée par un membre de l’équipe. Mes recherches sur Facebook et Leboncoin étaient assez infructueuses et sans Switcharound.com, j’aurais certainement dû rendre mon appartement.
J’ai très vite accroché avec Meryem, la sous-locataire que l’on m’a proposée. Lorsque je l’ai rencontrée et de même avec sa maman juste avant, par téléphone. Elle m’a beaucoup rassurée, puis c’est une dame très agréable.
Je suis ravie d’avoir pu témoigner, l’aide que m’a apporté Switcharound a été très précieuse.